top of page

L'éducation de Julie

Vous decouvivrez sur cette page l'education de Julie pas à pas. Vous verrez au fil du temps comment j'ai fait de Julie une vraie soubette et soumise

Pour faire une bonne soubrette soumise il faut l'éduquer. Cela veut dire faire sa petite lessive à la main ( ici une de ses culottes ), pouvoir marcher bien droite avec ses talons. Ici je lui ai fais faire un petit exercice marcher avec les mains sur la tête et donner de temps en temps des petits coups de cravache histoire de la reprendre un peu pour que ça aille droit.

Il faut aussi qu'une bonne soubrette sait attendre les ordres de sa Maitresse, pour cela je la fait se mettre à genoux devant moi et je la fais attendre ainsi. Et une bonne soubrette doit aussi savoir faire le ménage de sa Maitresse.

Elle doit être aussi éduquée comme bonne soumise.

Pour cela je commence a lui faire sucer un plug à 4 pattes et aussi élargir son petit trou car c'est par là que dorénavant elle prendra son plaisir et non plus comme un male.

Bien sur son éducation n'est pas encore fini, il reste encore beaucoup de travail avant que Julie devienne parfaite.

Un pas de plus pour devenir soumise

Je vais commencer à préparer l'anus de Julie afin que tous les godes de n'importe quelle taille puissent entrer en elle et par la suite subir ses milking .

première taquinerie

En ce dimanche 31 juillet Julie a eu droit à sa première taquinerie sans jouissance. La vidéo est dispo dans l'espace vidéo demandez le code pour pouvoir la visionner.

Nombres de jours sans jouir
 

Voici en photos le nombre de jours et l'état des couilles de Julie avant que je décide de la faire jouir. Et cela depuis le 31 juillet.

(cliquez sur le carré pour voir les photos)

Au 4 -ème jour Julie se sent moins excitée la pression de ses derniers jours retombe. A suivre….

5 -ème jour la pression est moindre mais l'excitation est toujours présente. Julie n'attend qu'une chose que je la fasse jouir.

6 -ème jour Julie a eu droit a un orgasma ruiné

bottom of page